Bahadourian

 L’histoire Bahadourian :

C’est toujours le début des plus belles histoires !
Tout commence en 1929. Djebraïl Bahadourian ouvre sa première épicerie.

Passionné de découvertes gourmandes et de produits authentiques, il parcourt le monde à la recherche de saveurs rares, uniques, originales :

épices, condiments, thés, fruits et légumes secs , mais aussi vaisselles, poteries, artisanat, encens, savons, bougies et produits de beauté…

Au retour de ses voyages, toute la famille l’attend, émerveillée et transportée par les senteurs inconnues imprégnée dans ses vêtements.

Il rapporte dans ses coffres en bois de véritables trésors :
badiane entière et gingembre d’Asie, clous de girofle des Comores, sésame d’Egypte, cannelle du Sri Lanka, mignonnette grise du Brésil, poivre et vanille de Madagascar…

La liste serait trop longue, les pays trop nombreux, les souvenirs et les témoignages dignes d’un film d’aventure.

Tel un explorateur, Djebraïl Bahadourian partage son goût de la découverte avec ses clients en les emmenant sur les 5 continents, simplement en les invitant à parcourir les rayons de son épicerie.
Mieux encore, il a transmis son amour du métier à sa famille qui perpétue la tradition depuis maintenant trois générations.
Avec les mêmes valeurs, avec générosité et foi. Les grands noms de la gastronomie, comme Paul Bocuse, viennent régulièrement se ravitailler dans les rayons de cette épicerie décidément pas comme les autres !

Chez Bahadourian, la passion, c’est génétique. Après le départ de Djebraïl pour d’éternels horizons, Armand, le fils, a repris le flambeau. Il a développé la marque, ouvert de nouvelles épiceries, créé un restaurant (Halles Paul Bocuse), et continue inlassablement, sept jours sur sept, d’explorer les produits gourmands du monde entier.

Les petites filles, quant à elles, font partie de l’aventure et apportent leur touche féminine:
l’une a imaginé de nouvelles lignes de produits (Inch’Ka, Apéros du Monde, Word Spice), Patricia a ouvert la première épicerie en ligne Bahadourian sur le web.

En vous proposant aujourd’hui, via son épicerie en ligne, une très grande sélection de produits, Bahadourian souhaite vivre sa passion avec vous.

A vous de la découvrir, de la partager en communiquant à vos proches, à vos convives, à votre famille, à travers ces trésors gourmands :

Dans la gamme Saveurs et Découvertes Bahadourian, vous découvrirez, entre autres, un grand choix de tapas, mezzès, kemias, anti-pasti, …

Voyagez également dans l’univers des confitures pour découvrir Hammamet avec ses figues de Barbaries et son odeur de jasmin, Hawaï et ses fabuleuses fleurs, le Japon et son thé Matcha, la Grèce et ses roses enivrantes, l’Italie et ses griottes Amarena, le Liban et ses figues aux pignons…

Faites aussi part de vos recettes, de vos découvertes, et perpétuez ainsi l’esprit de famille Bahadourian !

Horaires d’ouverture :

Du mardi au jeudi : 9h à 19h30
Vendredi et samedi : 8h30 à 19h30
Dimanche et jours fériés : 8h30 à 13h30