AOC les Halles

C’est au cœur des Halles de Lyon Paul Bocuse, haut lieu des papilles, temple de la gourmandise et de la convivialité, que l’on retrouve l’AOC, créé depuis 2012 par Christophe Garnier et Dominique Pilastre.

L’AOC les Halles est un restaurant, un bar à vins mais aussi un caviste.

Les gourmets y viennent et reviennent pour sa cuisine traditionnelle et pour la qualité des produits qui empruntent leurs richesses au terroir. Bœuf de l’Aubrac de la Maison Conquet à Laguiole, l’andouille de chez BOBOSSE, beurre et fromages de Jean-Yves Bordier à Saint-Malo et les poissons proviennent de l’étal voisin DURANT.

Côté vins, plus de 100 références offrent un large choix et quelques ”flacons” magnifiques, avec une petite vingtaine de vins au verre, en pichet ou en pot, qui sauront égayer votre repas, avec modération. Savant mélange de vins d’auteurs, de vins découvertes et de vins plus classiques, la carte référence d’excellents rapports qualité/prix/plaisir sur des appellations qui nous font faire le tour de la France viticole.

C’est un restaurant où l’on aime se donner rendez-vous entre copains, pour grignoter la planche de charcuteries et de fromages idéale pour l’apéro, boire un coup, pour un déjeuner sur le pouce, ou se mettre à table et prendre son temps avec bonne humeur… Le lieu est totalement ouvert sur les Halles et donne dans le style bistrot, complété par quelques tables hautes. Terrasse ouverte en saison.

AOC les Halles vous propose un espace restauration de 250 places, ouvert 7 jours sur 7, du lundi au dimanche midi à partir de 12h et du mercredi au samedi soir à partir de 18h.

Horaires d’ouverture

Du lundi au dimanche : 12h à 15h et 19h à 21h

Contact

04 72 60 79 57
contact@aoc-halles-de-lyon.fr

Visiter le site commerçant

AOC les Halles

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : il n’y a pas de compte connecté pour l’utilisateur username. Le flux ne sera pas mis à jour.

plan
parking Parking à proximité
parking Recharge véhicule
électrique
parking Terrasses
spacieuses

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Les Halles de Lyon Paul Bocuse sont ouvertes pendant la période de confinement dans le respect et l’application des conditions de sécurité liés à la pandémie.